ATLAS AMBULANCES

88 RUE MICHEL CARRE, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 813138567 SIRET: 81313856700017 Téléphone: +33 6 99 95 87 29
Soins de santé

Avis ATLAS AMBULANCES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATLAS AMBULANCES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATLAS AMBULANCES ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ATLAS AMBULANCES, pendant que dans AMBULANCES CARLA elles ne sont pas. C'est vrai?

Apparemment, dans ATLAS AMBULANCES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AMBULANCES CARLA. Est-ce vraiment le cas?

L'entrepriseATLAS AMBULANCES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ICELAND?

Veuillez nous decrire les valeurs organisationnelles de l'employeur ATLAS AMBULANCES? Merci

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

Le travail en tant qu' ambulancière à Argenteuil vous convient? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail, vous pouvez nous rejoindre du 2021-02-10.

marie

Combien vais-je gagner en tant que ambulancière dans ATLAS AMBULANCES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ATLAS AMBULANCES

ATLAS AMBULANCES recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière (H/F), AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F), Ambulancier / Ambulancière (11 €/heure)

À Argenteuil l'entreprise recherche une ambulancière. Plus d'informations sont dans l'offre.

Savez-vous quelque chose sur ATLAS AMBULANCES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

L'entreprise ATLAS AMBULANCES recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

Ambulancière est recherché! Vérifiez l'offre de ATLAS AMBULANCES.

ATLAS AMBULANCES Questions fréquentes