ATLAS COIFFURE

70 RUE CARNOT, 64000 PAU
Autres activités de service

Avis ATLAS COIFFURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATLAS COIFFURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATLAS COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ATLAS COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ATLAS COIFFURE sont pareils à ceux dans BIO MAUD?

ATLAS COIFFURE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Aimez-vous plus le service dans ATLAS COIFFURE ou dans BIO MAUD ?

FACE PAYS DE L ADOUR est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ATLAS COIFFURE?

Bonjour, est-ce que qqn peut me recommander le travail chez ATLAS COIFFURE?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ATLAS COIFFURE a-t-elle un problème avec cela?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur ATLAS COIFFURE.

Je voudrais savoir plus d'informations sur le travail au poste de coiffeuse chez ATLAS COIFFURE à Pau. Le salaire de 1600 € est suffisant?

ATLAS COIFFURE est en croissance! Ils recherchent maintenant Coiffeuse pour la première fois.

Un autre recrutement chez ATLAS COIFFURE, cette fois pour le poste de Coiffeuse.

ATLAS COIFFURE Questions fréquentes