@LUMELEC

Saint-Ismier

Avis @LUMELEC

Les employés de l'entreprise @LUMELEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur @LUMELEC ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de @LUMELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de @LUMELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AIRMATE EUROPE qu'en @LUMELEC? Merci d'avance pour vos opinions

poleemploi- il y a des annonces sur ce site ?

Entreprise tournée vers l'avenir en favorisant l'innovation. Bâtiment à Saint-Ismier agréable, travail dans une bonne ambiance, moyens mis en place pour le développement.

Quel est le plus gros problème de votre entreprise a Saint-Ismier

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? @LUMELEC ou AIRMATE EUROPE?

Quelle entreprise est mieux gérée: WINDIS ou @LUMELEC à proximité?

Est-il vrai que @LUMELEC s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Les gens sont généralement gentils les uns envers les autres chez @LUMELEC.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez @LUMELEC? Est-ce que vous êtes satisfait du votre salaire?

Connaissez-vous bien @LUMELEC? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez @LUMELEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?