ATMN

Saint-Victoret
SIREN: 502297336 SIRET: 50229733600021 Téléphone: +33 4 42 41 05 65
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ATMN

Quel est le capital social de l'entreprise ATMN ?

Que voulez-vous savoir sur ATMN ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CORTHI NETTOYAGE ou en ATMN?

Ils disent que dans ATMN les patrons sont plus amicaux que dans FERNANDO SILVA. C'est vrai?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ATMN ou ATOUT SERVICES 27, qu'en pensez-vous?

À quoi ressemble une de vos journées type agent de propreté de locaux a Saint-Victoret ?

ATMN recrute des candidats du 2021-02-25. Nous vous offrons le travail dans une ambiance familiale.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

florian

Est-ce que ATMN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous que ATMN recherche des nouveaux? Je dois changer mon travail actuel, est-ce que cette entreprise propose un bon salaire mensuel?

ATMN est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ATMN? Votre opinion est importante!

ATMN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.

Agent D'entretien, que ATMN recherche peut gagner même 1600 €.

ATMN Questions fréquentes