ATOUT HABITAT

Évaluation 2.2/5

Avis ATOUT HABITAT

5 abonnés
2.2

ATOUT HABITAT paie plus que la concurrence ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-04-22

Première visite d'atout habitat et plus de chauffage, ni d'eau chaude depuis une semaine et demie. On traite votre dossier en urgence !! LOL! Soit disant que la pièce n'est pas encore arrivée ! Aucune empathie, ils ne se mettent pas à notre place..aucun professionnalisme !

Client en colère
Date de l'expérience: 2024-03-29

Médiocre ! Une qualité de travail inexistante ! Vous pouvez compter 3 rdv avant que votre chaudière ne fonctionne ! Et n'oubliez pas de poser votre journée !! Vous devez être a leur disposition !! Une honte !!

Rayan
Date de l'expérience: 2024-01-04

Nul, ne mérite même pas cette étoile. Une entreprise qui laisse des familles sans eau chaude un peu plus d'un mois en plein hiver, avec le seul argument "c'est de la faute du fournisseur" et une qualité de reponses au téléphone très très limite et pas sympa

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 840 visiteurs uniques

Bobikyan
Date de l'expérience: 2023-07-19

Bonjour, aujourd'hui j'avais 2 technicien chez moi pour débouchage de chaudière, ils ont été très sympathique, très gentil ils ont bien fait leur travail je suis très très satisfait. Leur boîte c'est a Pacé.
Moi ja habité a**
Encore un grand merci, bravo les gars

Trois fois que je les solicite pour une fuite !

Morreau
Date de l'expérience: 2023-09-06

C'est vrai, cela fait trois fois qu'ils sont censées avoir réparé une fuite !

Narnia
Date de l'expérience: 2024-04-22

Je n'ai jamais-vu une entreprise aussi peu sérieuse.

Nikou
Date de l'expérience: 2024-04-15

Très contente d'Atout Habitat. Tant au niveau techniciens ( Christopher qui est intervenu chez moi le 15 et le 17 Avril) et tjrs bien reçue par les secrétaires efficaces pour la prise de rdv.

Mozak
Date de l'expérience: 2024-03-15

Usine à fric
Je déconseille cette chaine Atout habitat, incompétence sur tous les aspects !!

Tony
Date de l'expérience: 2024-03-14

Entreprise complètement à la rue. Incapable de gérer les problématiques chez les clients.
Techniciens incompétents, raccorde les VMC à l’envers (souffle au lieu d’aspirer).
Je ne recommande pas, fuyez !

med
Date de l'expérience: 2024-03-18

atout habitat aucune compétences et aucun serieux aucun suivi

Gregpam
Date de l'expérience: 2023-12-08

Alors ils sont vraiment super incompétent et dénié d aucune empathie. 1 mois et demi que mon mari mes 3 ados et moi n avons plus d eau chaude. Depuis tout se temps, soit disant 2 pièces cassés. Les 2 fois qu ils sont venus, il fallait commander une pièce mais depuis, toujours pas d eau chaude dans notre immeuble. Je suis désespérée.

C'est tout a fait vrai

Morreau
Date de l'expérience: 2023-09-06

Trois fois qu'ils interviennent pour une fuite, trois nouvelles fuites ! Si vous ne dépendez pas de terre d'armor habitat et n'êtes pas obligés de passer par eux, ne le faites pas !!!

Amourix
Date de l'expérience: 2023-08-18

Les techniciens sont incompétents ( ils mettent 10mn pour l entretien d une chaudière même si c est raccordé à une vmc gaz; ne savent pas réparé une vmc;) la société changes des pièces reconditionné et non constructeur.

Est-ce que le marché à Marbache est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?

Serge
Date de l'expérience: 2023-06-23

Je n’ai plus d’eau chaude depuis le mois de mars et on me donne des faux rendez-vous où non seulement personne ne se pointe au rendez-vous mais personne ne s’excuse non plus de m’avoir fait attendre en vain. Et aujourd’hui vendredi 23 juin 2023, on envoie un technicien non pour réparer la chaudière mais simplement pour constater le problème alors que j’ai été rassuré au téléphone que la pièce était déjà commandée depuis. Ma consommation d’électricité a augmenté parce que j’utilise la bouilloire pour chauffer l’eau. S’il faut que je parle de vous, je me réserve quelques belles paroles comme publicité vous concernant.

S. L
Date de l'expérience: 2023-02-07

Pas suivi sérieux. Cela fait 1 mois que ma chaudière est en panne. Il fait 12 degrés dans mon logement. J ai la chance de ne pas souffrir d une maladie ou de ne pas être une personne âgée...

Edith

Bonjour, avez vous essayer de les contacter physiquement ? Peut être que votre problème sera vite résolu ?

Amaline
Date de l'expérience: 2022-12-09

Technicien qui ne vient pas au rdv et fait croire qu il est passé et réparer et pendant ce temps ils sont payé

Raymonde

Vous êtes vous rapproché de la direction pour poser votre problème? Si oui, que vous a t-on donné comme explication?

Raymonde

@Amaline Comment est ce qu'ils peuvent prétendre être passé si vous ne les avez pas vu ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

franchement mauvais, fixe des rendez vous mais ne vienne pas, sans prevenir. c a fait 6 mois que j attends qu ils me réparent une fuite

Muriel

Peut-être que vous êtes sur une liste d'attente et que la demande est très forte. N'y avez vous pas pensé?

Date de l'expérience: 2021-11-25

Chauffe en panne après la révision. Pas moyen d'avoir un technicien compétant pour réparer. Et en plus c'est notre propriétaire qui a payé la facture.... De la fumisterie... Si j'avais été le propriétaire je n'aurais pas accepté.. En sachant que la panne etait de la faute du technicien

René

Vous êtes un technicien pour connaître que la panne provenait du technicien ? N'accusez pas gratuitement les gens SVP.

Paco
Date de l'expérience: 2024-01-18

Mêlez vous de vos affaires SVP

Date de l'expérience: 2022-10-17

Révision du chauffe eau

Date de l'expérience: 2022-10-17

La personne a laisser des saletés partout n'a pas nettoyé.

Matthias

Pourquoi vous ne l'avez pas demandé de nettoyer ? C'est vraiment si grave que vous devez laisser un commentaire ?

Habitant en colere
Date de l'expérience: 2022-03-18

Entreprise qui privilege la rentabiliter a la qualiter impossible de les joindres au téléphone pression de leur salaries il faudrait faire passe l'insoection du travail et verifier que les employer soit bien traiter car j'ai un gros doute la dessus sur l agence de Caudan.

Effectivement je rejoint le même avis que cette personne 2 mois d'attente sans eau chaude et ce n'etait pas la bonne piece... J'ai rappeler la secretaire qui m'a renvoyer balader le rdv a était valider 3 jours plus tard!

S l

Je suis d accord. Aucune nouvelles depuis 1 mois

Mateo

Donc vous pensez que le gros problème de cette Entreprise provient de son service de livraison ?

Jeje82
Date de l'expérience: 2022-01-05

Personnes incompétent et desagreable

Marie-Noelle

Bonjour ! Ecrivez-vous en tant que salarié de cette entreprise? Je cherche des avis sur les conditions de travail là-bas, pouvez-vous m'aider?

Dav

Moi j'y travaille et yen a des choses a dire sur cette boîte... Management de la terreur vous connaissait?

Deckdt
Date de l'expérience: 2021-10-01

Mon mari a été viré comme un mal propres. Fait des heures non payé, avec un nouveau responsable qui pense qu a l argent

Kevin

Quel type de contrat votre mari a-t-il? Il n'a pas de salaire? C'est inacceptable

Date de l'expérience: 2021-09-23

Un salarié de cette société (Planennec) a eu une conduite dangereuse et agressive sur la route ce matin. Il s’est engagé alors que j’arrivais à sa hauteur et qu’il était arrêté à un stop. Après avoir dû freiner brutalement je lui ai fait des appels de phare, cela ne lui a pas plu. Il est devenu très virulent : doigt d’honneur, arrêt brutal sur la route. Il est descendu de son véhicule. J’ai cru qu’il allait me taper ou se défouler sur mon véhicule.
Voici son immatriculation : (supprimé par l'administrateur).
J’ai contacté la direction….. apparemment il s’en fiche !!! Il est venu les prévenir donc le sujet est réglé pour eux !!!!
Quel professionnalisme ! Lamentable … à fuir

Axelle

Est-ce que vous êtes sûr que cette personne était l'un des employés de cette société ? Peut-être il y a des entreprises qui portent le même nom, n'est-ce pas ? Comment vous le savez ?

MGB

Parce que j’ai une photo de la voiture et que j’ai téléphoné à l’entreprise.

Bonjour
Parce que j’ai une photo de la voiture et que j’ai téléphoné à l’entreprise

Carla

Il me semble que c'est plus une affaire pour la police que pour l'entreprise, à moins que cet employé ne travaille comme chauffeur.

c'est courant dans cette boite

Jean-Baptiste

Que voulez-vous dire par c'est courant dans cette boite ? Pouvez-vous préciser un peu ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de ATOUT HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Lisez les commentaires du haut

Edmond

on peut ne pas avoir accès à certains commentaires raisons pour laquelle il vous pose cette question si vous savez quelque chose sur la question vous pouvez en parler . Cordialement

De nouveau en Paris ils recherchent Technicien De Maintenance. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

De nouveau en Caudan ils recherchent Plombier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ATOUT HABITAT Questions fréquentes