Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Rien de nouveau sur AU BALCON depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?

Michel
COVID-19

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

Une question sur AU BALCON ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de AU BALCON

Votre avis est anonyme.