
Avis AU BALCON
Muzillac
KERAMBART, 56190 MUZILLAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Rien de nouveau sur AU BALCON depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Michel
COVID-19
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus
Entreprises similaires dans la région