AU BOEUF NORMAND

Plainville
SIREN: 500396320 Téléphone: +33 2 32 10 55 15
L’expérience de l’utilisateur avec AU BOEUF NORMAND n’est pas vérifiée

Avis AU BOEUF NORMAND

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU BOEUF NORMAND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU BOEUF NORMAND ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de AU BOEUF NORMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans AU BOEUF NORMAND les patrons sont plus amicaux que dans MELSAM. C'est vrai?

J'aimerais savoir si vous pensez qu'il est difficile d'obtenir ce poste - Boucher / Bouchère (H/F)

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Comment décririez-vous les occupations et second boucher / Seconde bouchère intermarché - 76- ST PIERRE DE VARENGEVILLE; Vous travaillez dans un supermarché avec comme missions :- découpe de la viande - mise en barquette pour le libre service - vente au client; Vous bénéficierez des mesures de protections suivantes; CDI - Temps pleinrincipales de bouchère ? Merci d’avance.

jerome

Quel est l'équipemment en AU BOEUF NORMAND? Est-il assez bon?

françois

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Plainville sont meilleures à cet égard

jerome

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans AU BOEUF NORMAND?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur AU BOEUF NORMAND. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

AU BOEUF NORMAND recrute pour le poste de Bouchère. Voyez si vous répondez aux exigences.