NELLA

L’expérience de l’utilisateur avec NELLA n’est pas vérifiée
9 RUE SAINT MARTIN, 78121 CRESPIERES
L’expérience de l’utilisateur avec NELLA n’est pas vérifiée

Avis NELLA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NELLA.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NELLA ?

Que voulez-vous savoir sur NELLA ?

Clara - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 2019-05-08

Un bel endroit avec un environnement de travail spectaculaire, même si chaque zone du personnel a sa responsabilité, il y a toujours un bon travail d’équipe qui se traduit par un service de qualité et surtout délicieux.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans NELLA que dans LA SOI?

Est-il vrai que NELLA s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

C'est bien que CHEZ VICTOR offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise NELLA a également ce privilège?

Je veux savoir quelles boissons produit NELLA?

Tous les sièges sociaux de NELLA à Crespières sont-ils ouverts?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansNELLA? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 600 € à 3800 €.

les bars fait-elle partie de NELLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment jugez-vous les avantages sociaux offertes par NELLA? La mutuelle est-t-elle disponible?

L'entreprise NELLA recrute actuellement des nouveaux gens qui veulent y travailler

jeanne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NELLA, je pense que ça va me manquer.

Sur le poste de barman je suis responsable pour: faire de votre bar «the place to be » lors des soirées à thème, connaitre l’état de vos stocks au centilitre près

Bonjour, que pensez-vous de NELLA de Saint-Égrève? J'ai trouvé leur annonce sur: https://www.indeed.fr/company/lhrgroupe/jobs/Adjoint-Direction-d12dff9d321fc270?fccid=414df7cc93013401&vjs=3

Quelles sont les responsabilités de plongeur dans votre entreprise? Je veux changer mon emploi actuel.

Comment est le recrutement chez NELLA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

NELLA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NKPXChef De Rang. C'est peut-être toi?

L'entreprise NELLA recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?