AU COEUR DES LAVANDES

La Rochegiron
Agriculture

Avis AU COEUR DES LAVANDES

D'autres entreprises paient plus que AU COEUR DES LAVANDES ?

Que voulez-vous savoir sur AU COEUR DES LAVANDES ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans AU COEUR DES LAVANDES que dans SAFRAN DE LA FUTAIE? Vraiment?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SAFRAN DE LA FUTAIE que dans AU COEUR DES LAVANDES?

Est-il vrai que AU COEUR DES LAVANDES s'occupe de culture de plantes médicinales et narcotiques?

Il y a une autre entreprise à proximité, NORD VENDEE SERVICES. Est-il plus facile de s'y rendre que de AU COEUR DES LAVANDES?

J'ai entendu dire que culture de plantes médicinales et narcotiques est l'un des domaines d'activité de AU COEUR DES LAVANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles plantes cultivées dans AU COEUR DES LAVANDES sont-elles utilisées dans la production de médicaments et de produits pharmaceutiques?

Les employés de AU COEUR DES LAVANDES participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Avez-vous des informations sur les avantages non salariaux à La Rochegiron? Écrire à ce sujet! Savez-vous s'il y a des offres sur le site?

agnes

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de AU COEUR DES LAVANDES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

céline

Tous les téléphones sont sur http://www.aucoeurdeslandes.fr/, vérifiez-les.

agnes

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez AU COEUR DES LAVANDES. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez AU COEUR DES LAVANDES ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

AU COEUR DES LAVANDES Questions fréquentes