AU DELA DE LA MATIERE

L’expérience de l’utilisateur avec AU DELA DE LA MATIERE n’est pas vérifiée
20 RUE BARLA, 06300 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec AU DELA DE LA MATIERE n’est pas vérifiée

Avis AU DELA DE LA MATIERE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AU DELA DE LA MATIERE.

J'hésite à commencer à travailler pour AU DELA DE LA MATIERE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU DELA DE LA MATIERE ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-09-12

J'ai fait appel à cette entreprise pour la conception, la dépose et l'installation d'une nouvelle cuisine. En dehors du mobilier de bonne qualité acheté en Italie, la réalisation des travaux a été désastreuse :

- erreur dans la prise de côtes,
- l'électro ménager livré ne correspondait pas à celui commandé,
- travaux de plomberie défectueux provocant une inondation et
- installation électrique dangereuse qui a entraîné une surchauffe des fils avec risque d'incendie.

Ce qui m'a obligé à contacter d'urgence un plombier et un électricien professionnels avec un coût financier supplémentaire ! Le personnel sur le chantier n'était pas qualifié y compris le peintre. Nous avions convenu d'un espace repas qui n'a pas été conçu comme souhaité. J'ai donc dû modifier en repayant d'autres entreprises. Le béton ciré a subi plusieurs chocs pour lesquels j'ai aussi dû faire intervenir une autre entreprise, à mes frais !!! Le montant total du devis était déjà au-delà des prix, fourchette haute.

Enfin et pour couronner le tout, l'entreprise a emporté, sans mon accord, tous les meubles de mon ancienne cuisine y compris la plaque de cuisson, alors qu'une simple dépose était prévu au devis. Ces meubles étaient destinés à la vente et aujourd'hui je peux considérer qu'il m'ont été volés. Un dépôt de plainte a été rédigé à la gendarmerie.

Par conséquent, je déconseille vivement cette entreprise qui affiche un niveau de qualité supérieur avec des prestations non professionnelles pour un résultat médiocre.

Gregory

C'est vraiment regrettable d'entendre une telle expérience. Avez-vous réussi à obtenir une compensation ou un remboursement après le dépôt de votre plainte ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de AU DELA DE LA MATIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AU DELA DE LA MATIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AU DELA DE LA MATIERE ou en MONSIEUR STEPHANE ROSSI?

Est-il vrai que AU DELA DE LA MATIERE s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de AU DELA DE LA MATIERE?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur AU DELA DE LA MATIERE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

L'entreprise AU DELA DE LA MATIERE a une très bonne réputation