AU LIVING

PLACE DE L UNION EUROPEENNE, 91300 MASSY
SIREN: 500966478 Téléphone: +33 1 46 01 59 00

Avis AU LIVING, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AU LIVING ?

Que voulez-vous savoir sur AU LIVING ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en AU LIVING ou LE MALAKOFF?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AU LIVING? Sinon, que fait cette entreprise?

Travaillez-vous en tant que serveuse de restaurant? En plus d'un bon niveau de la langue anglais, quelles compétences devez-vous avoir?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU LIVING. Quelqu'un peut le confirmer?

stephane

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme secrétaire comptable dans AU LIVING? C'est vrai?

hugo

C'est vrai AU LIVING est une entreprise solide avec des traditions.

stephane

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je vois régulièrement sur jooble les offres d’emploi de chez AU LIVING? Avez-vous eu de l’expérience avec cet employeur?

Bonsoir. Je veux vous recommander franchement le travail chez AU LIVING. J'y travaille depuis 5 ans. Les conditions du travail sont bonnes. L'ambiance est amicale.

AU LIVING recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Secrétaire comptable d'un restaurant (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (20k € a 30k €/an)

Si vous avez été employé chez AU LIVING, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

L'entreprise AU LIVING recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AU LIVING est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine pour la première fois.