
Avis AU MIMOSA
Noailles
2 RUE DE PARIS, 60430 NOAILLES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 15-09-2023
Le fleuriste n'est pas très commerçant et les fleurs ne sont pas fraiches. A déconseiller fortement.
Lucien
AU MIMOSA semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Entreprises similaires dans la région