AU MIMOSA

2 RUE DE PARIS, 60430 NOAILLES

Avis AU MIMOSA

Comment bien choisir son mimosa ?

Que voulez-vous savoir sur AU MIMOSA ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Le fleuriste n'est pas très commerçant et les fleurs ne sont pas fraiches. A déconseiller fortement.

Pensez-vous que AU MIMOSA est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Date de l'expérience: 2023-11-08

Vraiment pas recommandable

Est-il vrai que AU MIMOSA s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? AU MIMOSA ou MADAME CHRISTELLE GOURLAIN?

Je sais que TPS IMMOBILIER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AU MIMOSA?

Le travail pour une femme en AU MIMOSA est-il difficile ou non?

AU MIMOSA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

mael

savez-vous peut-être quel type de services offre AU MIMOSA?

sara

La meilleure solution est de vérifier https://www.au-mimosa.fr/.

mael

Parlez-moi de votre attitude envers cette AU MIMOSA, l'aimez-vous?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans AU MIMOSA ou MADAME CHRISTELLE GOURLAIN?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU MIMOSA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AU MIMOSA Questions fréquentes