AU P'TIT PANIER

RUE DES CHENOTS 56430 CONCORET

Avis AU P'TIT PANIER Concoret

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur AU P'TIT PANIER ?

Géfaim
Date de l'expérience: 2024-01-02

Il est 4h du matin... Mon estomac se creuse et j'ai faim. Je me dirige dans la cuisine pour me nourrir et je me rappelle de la nourriture que j'ai ramené chez moi grâce à cette magnifique association humanitaire, que je dois choisir entre me remplir le ventre et m'empoisonner quitte à devoir vider mon intestin dans les toilettes durant les prochaines 48h ou bien alors accepter mon sort de crever de faim. Je pourrais manger une boîte de sardine mais ça donne pas trop envie puis j'avoue que ça laisse un sale goût dans la bouche.
Pour faire court : des produits périmés, gonflés à bloc, moisie, infestée de parasites (ma cuisine était devenue le refuge des moucherons) et j'en passe.
De plus il faut payer quand même à la hauteur de 2,5€ par personne. Je sais c'est vraiment peu, mais pour manger de la nourriture avariée ça fait mal à l'arrière train.
Oui je sais, je me suis déjà plaint. Sauf que à un moment donné il y a des familles avec par exemple des enfants en bas âge qui viennent se ravitailler là bas. C'est une (supprimé par l'administrateur) nationale de leur distribuer cette nourriture et de le faire payer.
À mon stade, je me déplace directement dans la nature pour cueillir des plantes comestibles tellement leur nourriture me rend malade. Comment aller au travail après ça d'ailleurs ? Parce que oui je travaille et je peux vous dire que quand tu vas aux toilettes 7 fois dans la journée pour te vider de toute ta composition intestinale c'est pas top.
Faites un effort, soyez humains... Je sais que quand tu rentres chez toi dans ta belle maison avec ton petit verre de vin rouge à la main et ton sudoku de l'autre tu te dis pas "TIENS ! SI J'ALLAIS MANGER LA NOURRITURE QUE JE DISTRIBUE AUX PAUVRES." non non certainement pas. Même moi en tant que pauvre, même affamé à ne plus pouvoir en dormir je ne mange pas votre nourriture.
Non je ne vais pas me taire juste parce que "j'ai besoin de vous pour survivre".

Géfaim

Vous pouvez supprimer l'avis c'était pour le petit panier de Pontarlier désolé

Marie-Francoise

J'ai vraiment du mal à comprendre; comment cela s'est terminé dans tout ça ?

AU P'TIT PANIER Questions fréquentes