AU PLAISIR GUSTATIF

Louvignies-Quesnoy
SIREN: 812722775 SIRET: 81272277500010 Téléphone: +33 7 86 26 25 65
Restaurants et services alimentaires

Avis AU PLAISIR GUSTATIF

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU PLAISIR GUSTATIF. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU PLAISIR GUSTATIF ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AU PLAISIR GUSTATIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AU PLAISIR GUSTATIF s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Que pensez-vous, est-il plus stable en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en AU PLAISIR GUSTATIF?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en AU PLAISIR GUSTATIF ou LE MALAKOFF?

Avez-vous peur que AU PLAISIR GUSTATIF ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

monique

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AU PLAISIR GUSTATIF en tant que pizzaïolo?

thierry

Le recrutement est en cours chez AU PLAISIR GUSTATIF. C'est une entreprise solide, donc oui

monique

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Cette entreprise recrute actuellement. Allez sur leur site: https://fr.jooble.org/desc/-6417846689756606216

Est-ce que AU PLAISIR GUSTATIF donne des vêtements de travail comme LES GALETTES TANTE OLYMPE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU PLAISIR GUSTATIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, AU PLAISIR GUSTATIF recherche des employés? quelles positions recommandez-vous?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAU PLAISIR GUSTATIF, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

AU PLAISIR GUSTATIF recrute récemment pour des postes :

PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (20k €/an), Pizzaïolo / Pizzaïola (1 700 €)

AU PLAISIR GUSTATIF Questions fréquentes