AU RDV DES 4 SAISONS

6 RUE PEN AR BED, 29217 PLOUGONVELIN

Avis AU RDV DES 4 SAISONS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AU RDV DES 4 SAISONS ?

Que voulez-vous savoir sur AU RDV DES 4 SAISONS ?

Date de l'expérience: 2023-04-18

Produits bons et frais

Jamais déçu

Est-il vrai que AU RDV DES 4 SAISONS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Date de l'expérience: 2023-04-18

Fruits et légumes locaux

Eloise

Bonjour, que pensez vous de la qualité de ces derniers ? trouvez vous qu'ils sont assez bons ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Fruits et légumes de qualité, porc fermier bio et fromages fermiers ! Tout est vraiment bon !!

Marina

Et quel est le prix de ces produits ? est abordable ? Quelles sont les heures d'ouverture ? Quels sont les horaires d'ouverture ?

Travail en circuit court

Marina

Ah je vois, mais est qu'ils vendent sur les marchés locaux par exemple ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LES VERGERS DU LITTORAL ou en AU RDV DES 4 SAISONS?

Deux pas plus loin, il y a la société DELEKS FRANCE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AU RDV DES 4 SAISONS?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise AU RDV DES 4 SAISONS fournit-elle?

Quelle entreprise, AU RDV DES 4 SAISONS ou TERCOC PF, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que AU RDV DES 4 SAISONS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez AU RDV DES 4 SAISONS. Écrivez comment est la situation et le travail.

AU RDV DES 4 SAISONS Questions fréquentes