AU REGAL BRETON

17 RUE DU BELZIC, 56400 AURAY
SIREN: 443412069 SIRET: 44341206900017 Téléphone: +33 7 87 06 82 50

Avis AU REGAL BRETON

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AU REGAL BRETON sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AU REGAL BRETON ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AU REGAL BRETON ou SA LA TRINITAINE?

Je sais que MEUBLES LE CORRE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AU REGAL BRETON?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AU REGAL BRETON?

SA LA TRINITAINE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que AU REGAL BRETON?

francis

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AU REGAL BRETON ?

Est-ce que AU REGAL BRETON recrute les personnes sans beaucoup d'expérience?

Comment évaluez-vous le service client de AU REGAL BRETON?

AU REGAL BRETON recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière, PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (18k €/an)

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez AU REGAL BRETON . Chaque opinion est importante!

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AU REGAL BRETON.

L'entreprise AU REGAL BRETON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AU REGAL BRETON Questions fréquentes