AU SALON DU COIN
Aix-en-Provence SIREN: 820695609 SIRET: 82069560900017
Activité: Coiffure

Note de l'employeur 1.5/5

Avis AU SALON DU COIN

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez AU SALON DU COIN ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Aix-en-Provence ?

Que voulez-vous savoir sur AU SALON DU COIN ?

Comment AU SALON DU COIN paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1500 € à 2900 €?
Le système de décalage AU SALON DU COIN et ELYSA COIFFURE est similaire?
Y a-t-il une chance pour un contrat de travail sur le poste de assistante de production dans AU SALON DU COIN? Je recherche un emploi stable, je ne veux plus travailler à commission. Peut-être je vais réussir ici. Je serais content de bon salaire, environ 1800 €.
Je veux savoir quelles sont vos opinions sur les entreprises à Aix-en-Provence. Quelle est la meilleure?
AU SALON DU COIN paie-t-elle toujours à temps?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans AU SALON DU COIN?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AU SALON DU COIN? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AU SALON DU COIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans AU SALON DU COIN est:
Mon opinion pour mon patron.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?