AUBERGE DE LA BONDE

Ligueil
SIREN: 480727874 SIRET: 48072787400012 Téléphone: +33 2 47 96 83 13

Avis AUBERGE DE LA BONDE

Les employés de l'entreprise AUBERGE DE LA BONDE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DE LA BONDE ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Baradabi
Nous venons de passer quelques jours à l'Auberge . Suite au cadeau d'une Wonderbox , nous avons choisi cet endroit . Quelle chance ! Madame Chardon nous a réservés un accueil chaleureux . En effet , nous n'avons que du positif . Tout est très propre , c'est un vrai cordon bleu et nous avons été " choyés " pendant tout notre séjour .Un grand merci également au personnel qui est à son image . N'hésitez pas à lui rendre visite . A poursuivre .

Jeannette

Ont-ils seulement des plats français ou d'autres cuisines aussi ? merci de votre retour :)

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans AUBERGE DE LA BONDE ou dans AUBERGE DE LA BOISERIE?

Est-ce vrai que AUBERGE DE LA BONDE a un modèle commercial plus moderne que celui de AUBERGE DE LA BOISERIE?

Pensez-vous que AUBERGE DE LA BONDE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Les clients de l'hôtel AUBERGE DE LA BONDE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MONSIEUR ROMAIN GUILLEMOT ou en AUBERGE DE LA BONDE?

AUBERGE DE LA BONDE Questions fréquentes