AUBERGE DE LA FERME

13 RUE DU LEUGHENAER, 59140 DUNKERQUE
SIREN: 341623692 SIRET: 34162369200041 Téléphone: +33 2 27 59 14 66
Hospitalité et tourisme

Avis AUBERGE DE LA FERME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUBERGE DE LA FERME ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DE LA FERME ?

Les clients de l'hôtel AUBERGE DE LA FERME peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? AUBERGE DE LA FERME ou EUROP HOTEL?

AUBERGE DE LA FERME est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services EUROP HOTEL?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans EUROP HOTEL ou dans AUBERGE DE LA FERME?

Bonne journée. Je suis cuisinière et je suis à la recherche d'un emploi. je serai reconnaissant pour toute offre

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AUBERGE DE LA FERME en raison de la pandémie du coronavirus?

Combien l'entreprise AUBERGE DE LA FERME paie-t-elle??. J'espère qu'il y aura quelqu'un qui répondra à notre question.

zoé

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à AUBERGE DE LA FERME.

daniel

Oui, celui-ci est à jour : aubergedelaferme@sfr.fr.

zoé

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Êtes-vous payé à temps à AUBERGE DE LA FERME?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que AUBERGE DE LA FERME qui se trouve à Dunkerque recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez AUBERGE DE LA FERME. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

AUBERGE DE LA FERME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cuisinier Traiteur / Cuisinière Traiteuse.

AUBERGE DE LA FERME recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cuisinier!

AUBERGE DE LA FERME Questions fréquentes