AUBERGE DU CABESTAN

2 RUE LAENNEC, 29770 AUDIERNE
SIREN: 539828434 SIRET: 53982843400016 Téléphone: +33 2 98 51 00 32
Hospitalité et tourisme

Avis AUBERGE DU CABESTAN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUBERGE DU CABESTAN ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU CABESTAN ?

En raison de la proximité, MEDIALCO et AUBERGE DU CABESTAN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Selon vous c'est vrai que dans AUBERGE DU CABESTAN ils emploient des étrangers, contrairement à HOTEL LE GOYEN?

Tous les sièges sociaux de AUBERGE DU CABESTAN à Audierne sont-ils ouverts?

AUBERGE DU CABESTAN à proximité est MEDIALCO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les clients de l'hôtel AUBERGE DU CABESTAN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

ces exigences ne sont pas excessives, et notre entreprise est un endroit vraiment formidable: préparer les viandes et les poissons, entretenir un poste de travail, entretenir un outil ou matériel, entretenir un équipement, cuire des viandes, poissons ou légumes, doser des ingrédients culinaires

roger

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUBERGE DU CABESTAN ?

Bonjour, je voudrais travailler chez AUBERGE DU CABESTAN, savez-vous comment peux-je postuler? Merci

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va AUBERGE DU CABESTAN?

Les serveuses de restaurant, qu'est-que vous pensez au sujet de jetons de présence?

AUBERGE DU CABESTAN recrute récemment pour des postes :

Second de cuisine H/F, Employé (e) d'étage (H/F)

Comment était le travail chez AUBERGE DU CABESTAN? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

L'entreprise AUBERGE DU CABESTAN recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Chez AUBERGE DU CABESTAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 145GTRSEmployé (e) D'étage (H/F).

AUBERGE DU CABESTAN Questions fréquentes