AUBERGE LE CANTOU

63210 ORCIVAL
SIREN: 492472329 SIRET: 49247232900027 Téléphone: +33 4 73 65 82 07
Hospitalité et tourisme

Avis AUBERGE LE CANTOU, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AUBERGE LE CANTOU ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE LE CANTOU ?

Les clients de l'hôtel AUBERGE LE CANTOU peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? AUBERGE LE CANTOU ou LE RELAIS DE LA MORENO?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 2500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans AUBERGE LE CANTOU?

Les personnes travaillant dans AUBERGE DE MONEAUX reçoivent remboursement transport en plus de leur salaire. Est-ce que AUBERGE LE CANTOU l'assure aussi?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Vous recherchez un emploi avec des opportunités? Nous attendons vos candidatures du 2021-02-23

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir le travail chez AUBERGE LE CANTOU? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme valet de chambre dans cette société?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez AUBERGE LE CANTOU? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Offre N° 147QTKTserveur(se) De Restaurant (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUBERGE LE CANTOU.

La branche de AUBERGE LE CANTOU de Orcival recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

AUBERGE LE CANTOU Questions fréquentes