AUDIOPROTHESE CARRE

24 AV ETIENNE AUDIBERT, 60300 SENLIS

Avis AUDIOPROTHESE CARRE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AUDIOPROTHESE CARRE ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIOPROTHESE CARRE ?

Hervé
Date de l'expérience: 2022-10-31

personnels sympathique très bon accueil très bien conseillé très bon suivi

Eddy

Bonjour, ou sont conçu et fabriqués leurs produits ? sont ils qualité

j 'en est fait l 'expérience

Eddy

Et comment l'avez vous trouvez ? le recommanderiez vous à un proche?
Bien cordialement.

Date de l'expérience: 2022-02-15

Acceuil parfait audioprothesiste tres professionnel aucun probleme de stationnement (parking prive)

Marie-Paule

Comment ça se présente en termes de prix ? le personnel peut-il vous conseiller ?

Le personnel de AUDIOPROTHESE CARRE a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de SOUTIEN EQUIPEMENT SANTE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AUDIOPROTHESE CARRE ou à une entreprise ATELIER SICARD MENUISERIE à proximité?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AUDIOPROTHESE CARRE ou SOUTIEN EQUIPEMENT SANTE, qu'en pensez-vous?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AUDIOPROTHESE CARRE?

valentin

Les nouveaux candidats dans AUDIOPROTHESE CARRE ont-ils une atmosphère cool?

clara

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en AUDIOPROTHESE CARRE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

valentin

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Connaissez-vous personnellement AUDIOPROTHESE CARRE? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez AUDIOPROTHESE CARRE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans AUDIOPROTHESE CARRE?

Qu'est-ce qui se passe à la société AUDIOPROTHESE CARRE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

AUDIOPROTHESE CARRE Questions fréquentes