AUDIT & SOLUTIONS

27 RUE DU GENERAL BERTRAND, 75007 PARIS 7
SIREN: 492249628 SIRET: 49224962800024 Téléphone: +33 6 30 45 58 55
Droit et comptabilité

Avis AUDIT & SOLUTIONS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AUDIT & SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIT & SOLUTIONS ?

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 5800 €. AUDIT & SOLUTIONS paie-t-elle aussi autant?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de AUDIT & SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment AUDIT & SOLUTIONS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 7600 €?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans AUDIT & SOLUTIONS?

Collaborateurs à Paris sont-ils jeunes et dynamiques? Il y a la sécurité d'horaires stables pour un bon équilibre de vie en tant que commerciale?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AUDIT & SOLUTIONS ou à une entreprise EMERITE à proximité?

Est-ce que des tâches sur le poste de inspecteur sont-elles variées? Le travail est-il motivant, dynamique et agréable?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AUDIT & SOLUTIONS?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de AUDIT & SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

christophe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AUDIT & SOLUTIONS, je pense que ça va me manquer.

Le siège de AUDIT & SOLUTIONS est adapté aux handicapés

Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un emploi avec un bon paquet social et le salaire minimum 3833 € par mois. Est-ce possible chez AUDIT & SOLUTIONS?

Savez-vous comment est le travail chez AUDIT & SOLUTIONS? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

L'entreprise AUDIT & SOLUTIONS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans AUDIT & SOLUTIONS, recherchez finalement Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F).

AUDIT & SOLUTIONS Questions fréquentes