AUGELEC

63500 LE BROC

Avis AUGELEC

Je voudrais savoir si AUGELEC est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur AUGELEC ?

AUGELEC a la même équipe harmonieuse que SARL SAFIC?

Est-il vrai que AUGELEC s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de AUGELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à AUGELEC est plus facile que celui à SARL SAFIC. Peut-tu dire cela aussi?

Recommandez-vous plus de travailler dans AUGELEC ou dans SARL SAFIC? Quelles sont vos opinions sur elles?

AUGELEC participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de AUGELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail chez AUGELEC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'un des employés de cette entreprise pourrait-il décrire comment travailler ici ? Quelles sont les responsabilités et ce que l'entreprise à Le Broc offre ?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Le Broc.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur AUGELEC, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

AUGELEC Questions fréquentes