AUTO BILAN FLEURY

La Bretonnière
Ingénierie et architecture

Avis AUTO BILAN FLEURY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUTO BILAN FLEURY ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO BILAN FLEURY ?

Date de l'expérience: 2022-02-13

Ce contrôle technique est à fuir!!!
Ils vous mettent obligatoirement une contre visite

Yann

Combien de temps dure ce contrôle ?Combien ça coûte?

Est-ce queAUTO BILAN FLEURY est-elle une entreprise plus transparente que CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE FAURIE?

Dans AUTO BILAN FLEURY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE DE LA CR?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de AUTO BILAN FLEURY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de AUTO BILAN FLEURY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MONSIEUR BRUNO PANNEQUIN qu'en AUTO BILAN FLEURY?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans AUTO BILAN FLEURY pour la pandémie? Je veux y postuler.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AUTO BILAN FLEURY? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

AUTO BILAN FLEURY Questions fréquentes