AUTO CLASSE ANGERS

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis AUTO CLASSE ANGERS

4.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUTO CLASSE ANGERS ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO CLASSE ANGERS ?

Jean Yves
Date de l'expérience: 2022-09-02

Très sympathique professionnelle vraiment et c’est véhicule sont d’une propreté et tout et à jour niveaux entretiens contrôle technique ok rien à dire il m’a vendu un Porsche Cayenne très beau et je suis content de mon achat . Je le conseille vraiment

Très connu de la negoce automobile dans la ville . Un des premier négociant

Mario

@Jean Yves Est-ce à dire que cette voitures n'avait pas de vices caché? ça fait combien de temps que vous avez acheter cette voiture?

Phillips
Date de l'expérience: 2022-05-26

Très bon véhicule et très professionnelle . dans une commune voisine qui s’appelle trelazé certain devrait suivre son exemple . Je suis très satisfait de cette société

Gilbert

Tu peux me dire où je peux voir les offres ???? Il vend les voitures sans vices caches ? Merci, infiniment, d'ont retour et ton conseil, car je cherche une voiture à 10 000 euros. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-26

Car il et l’un des premier négociant automobiles de la ville d’Angers pas comme c’est nouveau qui en plus n’on pas l’expérience de auto-classe Angers

Justine

Il est compètent ? Tu pourrais me dire où je peux voir les offres de voitures ??? Je cherche qq chose avec mon budget 10 000 euros. Merci

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, AUTO CLASSE ANGERS ou MONSIEUR EL RAZI BENHADDOU? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Lucas iselin

El razi benhaddou

Jean-Baptiste

C'est le patron de cette entreprise ? Je voualais avoir leur portable si possible. merci

Date de l'expérience: 2023-10-14

*cousin de * Officier de protection
Office français de protection des réfugiés et apatrides! Comment aller vous cher ami / * ne vit plus en France mais au Canada 🇨🇦

Jean-Baptiste

Est-ce qu'il y sera définitivement ou c'est juste pour une période?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

AUTO CLASSE ANGERS Questions fréquentes