Entre AUTO ECOLE JEANNIN et VALEA, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?
Fuyez cette auto école et STYCH
Séance de conduite de 45 mn au lieu de 1 h pour un prix d'une heure.
En plus ils vous annoncent que votre forfait a expiré sans vous prévenir, j'ai donc perdu l'ensemble de mes heures de conduite.
La seule solution proposée payer 140 € de plus pour accéder aux séances déjà payées.
Une grosse (supprimé par l'administrateur)
et pour faire croire qu'ils vont résoudre le problème ils répondent publiquement à votre avis sur Google en indiquant de les contacter par émail mais c'est totalement bidon ils ne vous recontactent jamais et le problème n'est jamais résolu
Les derniers avis sur AUTO ECOLE JEANNIN commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
AUTO ECOLE JEANNIN encourage-t-elle l’utilisation de ressources complémentaires en dehors des heures de cours ?