AUTO ECOLE JEANNIN

69 RUE JEANNIN, 21000 DIJON
Éducation

Avis AUTO ECOLE JEANNIN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AUTO ECOLE JEANNIN ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE JEANNIN ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-08-20

Fuyez cette auto école et STYCH
Séance de conduite de 45 mn au lieu de 1 h pour un prix d'une heure.
En plus ils vous annoncent que votre forfait a expiré sans vous prévenir, j'ai donc perdu l'ensemble de mes heures de conduite.
La seule solution proposée payer 140 € de plus pour accéder aux séances déjà payées.
Une grosse (supprimé par l'administrateur)
et pour faire croire qu'ils vont résoudre le problème ils répondent publiquement à votre avis sur Google en indiquant de les contacter par émail mais c'est totalement bidon ils ne vous recontactent jamais et le problème n'est jamais résolu

Carmen

C'est bien triste, vous n'avez pas été informé à l'avance quelle est la période pour profiter des cours?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-29

Cette évaluation ne reflète plus la réalité depuis que l'auto école ait été racheté par Stych

Carmen

Est-ce que vous voulez dire que cette entreprise n'existe plus sous ce nom?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, AUTO ECOLE JEANNIN ou AUTO ECOLE NOTRE DAME II? Je voudrais savoir

Plus de travail prospectif en AUTO ECOLE JEANNIN ou en AUTO ECOLE NOTRE DAME II? Faites le moi savoir

Est queAUTO ECOLE JEANNIN vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait AUTO ECOLE DEVOSGE?

Est-il vrai que AUTO ECOLE JEANNIN s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE JEANNIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans AUTO ECOLE JEANNIN?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE JEANNIN?

nathan

joel

Sur le profil en haut de la page - 448507525

nathan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise à Dijon laquelle recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur AUTO ECOLE JEANNIN ? Nous attendons de nouvelles actualités.

AUTO ECOLE JEANNIN Questions fréquentes