AUTO ECOLE OPIGEZ

20 RUE MARCEL VIGNAUD, 37420 AVOINE
Éducation

Avis AUTO ECOLE OPIGEZ

Quel budget pour ouvrir une auto-école ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE OPIGEZ ?

Eline
Date de l'expérience: 2023-11-09

Monitrice très peu aimable qui n'hésite pas à rabaisser ses élèves. Pas du tout motivant

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE OPIGEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans AUTO ECOLE OPIGEZ implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LA BATOUDE VOTRE TREMPLIN?

L'employeur de l'entreprise AUTO ECOLE OPIGEZ se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? AUTO ECOLE OPIGEZ ou LA BATOUDE VOTRE TREMPLIN

Juste à côté de AUTO ECOLE OPIGEZ se trouve L ATLANTIDE. Est-ce un lieu de travail plus stable que AUTO ECOLE OPIGEZ? Je voudrais savoir

xavier

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

adam

513073023 je pense

xavier

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE OPIGEZ?

Pensez-vous que AUTO ECOLE OPIGEZ est bonne pour les jeunes?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise AUTO ECOLE OPIGEZ ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

AUTO ECOLE OPIGEZ Questions fréquentes