AUTO ECOLE XY

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis AUTO ECOLE XY

4.5

Les employés de l'entreprise AUTO ECOLE XY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE XY ?

Date de l'expérience: 2021-03-07
Enquête

Le travail dans AUTO ECOLE XY est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de AUTO ECOLE XY est: Certainement oui.

Seb du 37
Date de l'expérience: 2021-03-07

Excellente expérience, je recommande

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE XY. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en AUTO ECOLE XY ou ECOLE DE CONDUITE DES LYCEES?

AUTO ECOLE XY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Où on paye mieux les moniteurs de conduite, en AUTO ECOLE XY ou WIL&ELO AUTO MOTO ECOLE?

Est-ce queAMBOISE CONSTRUIRE à côté de AUTO ECOLE XY recherche-t-il également des personnes pour travailler?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE XY? Sinon, que fait cette entreprise?

arnaud

Les intégrations dansAUTO ECOLE XY sont-elles souvent effectuées?

ambre

Les employés AUTO ECOLE XY s'intègrent généralement et à leurs propres frais

arnaud

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille chez AUTO ECOLE XY? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Le salaire mensuel est bon?

Pouvez-vous écrire si AUTO ECOLE XY emploie des personnes pour enseigner le pilotage?

Qu'en est-il de la solvabilité dans AUTO ECOLE XY? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezAUTO ECOLE XY, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

AUTO ECOLE XY Questions fréquentes