
Avis AUTO ECOLE XY
Amboise
21 B AVENUE DE TOURS, 37400 AMBOISE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Je sais que CENTRE VO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AUTO ECOLE XY?
anonyme
Date de l'expérience: 07-03-2021
Enquête
Le travail dans AUTO ECOLE XY est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de AUTO ECOLE XY est: Certainement oui.
Seb du 37
Date de l'expérience: 07-03-2021
Excellente expérience, je recommande
Rémi
Savez-vous quelque chose sur le travail chez AUTO ECOLE XY ? Cela fait longtemps qu'il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Je voudrais obtenir un emploi chez eux, mais je ne sais pas si c'est possible.
Andrée
Quels types de formations AUTO ECOLE XY prévoit de proposer en 2026 ?
Entreprises similaires dans la région