AUTO GRILL KEBAB

18 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 67200 STRASBOURG
SIREN: 817446362 SIRET: 81744636200011
Restaurants et services alimentaires

Avis AUTO GRILL KEBAB

AUTO GRILL KEBAB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO GRILL KEBAB ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SNACK PAKIZA ou en AUTO GRILL KEBAB?

Apparemment, AUTO GRILL KEBAB a une meilleure image sur le marché du travail que MAMAD. Est-ce vraiment comme ça?

Aimez-vous plus le service dans AUTO GRILL KEBAB ou dans SNACK PAKIZA ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Peut-être vous êtes Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au ce poste?

charlotte

Quant à assistant manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUTO GRILL KEBAB ?

Je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez AUTO GRILL KEBAB?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AUTO GRILL KEBAB? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

AUTO GRILL KEBAB recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT MANAGER / ASSISTANTE MANAGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (19k € a 20k €/an)

AUTO GRILL KEBAB Questions fréquentes