AUTO SYSTEM

Montluçon
SIREN: 383354198 SIRET: 38335419800020
Automobile

Avis AUTO SYSTEM

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AUTO SYSTEM?

Que voulez-vous savoir sur AUTO SYSTEM ?

Germaine
Date de l'expérience: 2023-05-05

Vous êtes une femme et vous cherchez un garage où vous ne vous ferez pas avoir ?

Vous avez trouvé !

Je suis arrivée en pleine nuit tant bien que mal avec ma voiture jusqu'à leur garage.
Le lendemain, quand je suis revenue pour leur demander de la regarder pour savoir ce qu'elle a, ils auraient pu en profiter.

Pourtant des amis m'avaient listé une quantité de panne qui aurait expliqué pourquoi elle ne démarrait plus, ç'aurait dû me couter les yeux de la tête.

Et bien pas du tout, ils n'ont changé qu'une petite pièce qui était défectueuse,
Et je suis sortie avec une facture minuscule alors que je pensais que ça allait me couter une fortune.

C'est la première fois que j'entends un garagiste me dire :
"Non madame, cette pièce n'a pas besoin d'être changée".
Et ça fait 27 ans que j'ai le permis...et ça fait 27 ans que les garagistes en profite...

Et bien pas ici !

Je n'ai jamais vu une telle honnêteté et une telle gentillesse.

J'ai presque envie de retomber en panne pour pouvoir y retourner.

Si vous êtes une femme,
Que vous en avez marre de vous faire avoir par les garagistes ou que vous avez peur de payer plus qu'il ne faut,

C'est là qu'il faut que vous alliez.

Merci.
Merci pour votre honnêteté, merci pour votre accueil, merci pour votre gentille, merci pour tout.

Parce que ça été pareil pour moi, ils disent exatement ce qu'elle a et ils réparent que ce qu'il faut réparer et ça ne m'a vraiment pas couté cher alors maintenant je retourne tout le temps chez eux, ils sont très honètes

Nadege

Alors vous me confirmez qu'ils sont a l'écoute de leur clientèle a tout moment et a tout heur ?

Manu
Date de l'expérience: 2022-01-16
Enquête

Les prix proposés par (supprimé par l'administrateur) SYSTEM sont excesivos.
Les meilleurs aspects de (supprimé par l'administrateur) SYSTEM sont : aucun point positif.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
(supprimé par l'administrateur) SYSTEM propose des services stationnaire.

Lucien

pardon, mais ce genre de commentaires ne disent rien... Quelle situation vous est arrivée si vous pensez que ce garage ne fournit pas le service à temps ?

AUTO SYSTEM ainsi que BEST OIL LE GARAGE MOBILE demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que AUTO SYSTEM s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

L'entreprise AUTO SYSTEM paie plus d'argents pour des pécules de vacances que @ OLYMPIC LOCATION?

AUTO SYSTEM produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez AUTO SYSTEM?

Est-il vrai que AUTO SYSTEM s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

AUTO SYSTEM? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

AUTO SYSTEM Questions fréquentes