NEUVIL PNEUS

Neuville-de-Poitou
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec NEUVIL PNEUS n’est pas vérifiée

Avis NEUVIL PNEUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEUVIL PNEUS.

Quel est le capital social de l'entreprise NEUVIL PNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur NEUVIL PNEUS ?

Est-il vrai que NEUVIL PNEUS s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans NEUVIL PNEUS ou dans AGO PNEUS?

Est-ce que NEUVIL PNEUS vend des pièces automobiles similaires à MJP DISTRIBUTION?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez NEUVIL PNEUS?

Je sais que ADDIS CONSEIL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans NEUVIL PNEUS?

Est-il vrai que NEUVIL PNEUS s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Offrez-vous une garantie de démarrage pour les pièces achetées?

Bonsoir, connaissez-vous bien notre entreprise? On recrute actuellement. Cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/NEUVIL-PNEUS/jobs/Monteur-Poids-Lourds-Agricole-0fe2419d69b663b4?fccid=5f1144275a8e6afa&vjs=3

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par NEUVIL PNEUS. Quels sont des autres benefits?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NEUVIL PNEUS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Je suis un monteur, j'ai les heures complémentaires, mais je gagne 1500 €