AUTOCARS JUST

24 RUE DU STADE, 42660 JONZIEUX
Transport et logistique

Avis AUTOCARS JUST

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUTOCARS JUST ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS JUST ?

Apparemment, dans AUTOCARS JUST, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ACCES TRANSPORT. Tout le monde peut le confirmer?

Savez-vous si les règles de remboursement des billets dans AUTOCARS JUST sont-elles similaires à celles de ACCES TRANSPORT?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ACCES TRANSPORT qu'en AUTOCARS JUST?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AUTOCARS JUST que dans d'autres entreprises de Jonzieux?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez AUTOCARS JUST? Les RH sont objectives?

chantal

Je regarde AUTOCARS JUST et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

thierry

24 RUE DU STADE, 42660 JONZIEUX. AUTOCARS JUST a récemment changé de siège.

chantal

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Combien de cours par jour en moyenne doit faire un employé embauché par AUTOCARS JUST?

AUTOCARS JUST est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez AUTOCARS JUST. Nous attendons des nouvelles.

AUTOCARS JUST Questions fréquentes