AUTOCRUISE SAS

Plouzané SIREN: 380295451 SIRET: 38029545100047
Note de l'employeur 3.3/5

Avis à propos de AUTOCRUISE SAS à

Savez-vous si AUTOCRUISE SAS recrute des opérateurs de production maintenant ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AUTOCRUISE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Bonjour, pour quels postes recrutez-vous actuellement chez AUTOCRUISE SAS? Faut-il parler en anglais?

yannick
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer ingénieur sur 5400?
richard
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.
yannick
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Est-ce que les possibilités de progrès sont inclus dans le travail sur le poste de ingénieur ? Quelle anglais faut-il connaître dans la compagnie AUTOCRUISE SAS ?
Recherchez-vous un emploi? Pourriez-vous me dire quelles sont vos attentes envers l'employeur? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d57863777a6aaf4f&fccid=d558b92ab1b346d2&vjs=3
J'y travaille au poste de Signal Processing Embedded Software Engineer. L'atmosphère est agréable.
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme designer chez AUTOCRUISE SAS? Pouvez-vous me donner des informations qui sont le plus importantes? Qui est le superviseur de ce poste? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

AUTOCRUISE SAS recrute récemment pour des postes :

H/F - Ingénieur Système d’Information, Ingénieur traitement du signal-Python H/F, Ingénieur logiciel embarqué H/F
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezAutocruise n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: AUTOCRUISE SAS ou MAINTENANCE ENERGIE SERVICE?
La branche de AUTOCRUISE SAS de Brest recherche un nouveau Pilote De Ligne. Vérifiez si vous êtes en forme!
AUTOCRUISE SAS recherche actuellement un Embedded Software Engineer - M/w/d.

Les utilisateurs connaissent-ils AUTOCRUISE SAS ?