AUTOMATISMES IMPORT

Thiverval-Grignon
SIREN: 791833981 SIRET: 79183398100016 Téléphone: +33 1 30 54 98 01

Avis AUTOMATISMES IMPORT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUTOMATISMES IMPORT ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMATISMES IMPORT ?

ALEXANDRA
Date de l'expérience: 2022-04-09

excellente sté-je recommande

Excellente entreprise. j'ai déjà acheté plusieurs matériels et tout s'est bien passé.

Bonhamy
Date de l'expérience: 2021-07-14
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 4
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
AUTOMATISMES IMPORT est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 10 heures
Avantages: Oui
Excellente ambiance et travail interressanr

Est-ce que OMICRON SENSORS FRANCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AUTOMATISMES IMPORT?

Est-il vrai que AUTOMATISMES IMPORT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de AUTOMATISMES IMPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

AUTOMATISMES IMPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AUTOMATISMES IMPORT, pendant que dans MADAME VERONIQUE BURGUES elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AUTOMATISMES IMPORT et BI FLUIDES ont des structures similaires?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de AUTOMATISMES IMPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

baptiste

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Notre entreprise AUTOMATISMES IMPORT recrute actuellement! Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAUTOMATISMES IMPORT ?

AUTOMATISMES IMPORT Questions fréquentes