Avis Automotion Carrosserie
Je suis en poste actuellement dans cette entreprise
Très belle entreprise et c’est dirigeants très agréable avec le personnel.
Voilà maintenant 9 Ans que je travail au sein de cette société
Je rencontre aucun problème avec les dirigeants ambiance familiale les dirigeants son même très arrangent contrairement à un avis précédent d’une certaine personne qui écrit en anonyme…
Vous savez s'ils cherchent un mécanicien actuellement ? Merci
9 ans ? C'est beaucoup ! Quels aspects du travail chez Automotion Carrosserie vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ?
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Est ce que la société recrute ? Ou on peut déposer le CV ? Cordialement
Question aux employés:
Entreprise sérieuse et ambiance familiale
Très belle expérience dans cette entreprise dommage que je doit qui la région lyonnaise
Très bonne condition de travail avec tu matériel neuve.
Vous êtes également satisfait de votre salaire ? Je vous remercie. Bonne journée
Très belle expérience dans cette entreprise dommage que je quitte la région Lyonnaise
Je remercie tous le personnel ainsi que c’est dirigent.
Foyer cette entreprise pas pro du tout et malveillant avec leurs employés !!!
Pourriez vous développer votre propos? Avez vous travaillé et quitté cette entreprise ?
Les employés partagent des expériences positives et négatives sur leur travail chez Automotion Carrosserie. Comment décririez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise ? Quels sont les aspects qui font de cette entreprise un endroit agréable où travailler ?
Quelle est la forme juridique de Automotion Carrosserie ?
Automotion Carrosserie a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?