AUTOSMART

1 ALLEE ROSA PARKS, 72000 LE MANS

Avis AUTOSMART

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTOSMART est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOSMART ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de AUTOSMART. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, AUTOSMART ou à proximité RENO CONFORT?

L'une des sociétés AUTOSMART ou AT2 CONCEPT vend-elle des produits de nettoyage pour les produits en verre uniquement?

Offrez-vous également des carreaux de céramique?

AUTOSMART prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

earl

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

matthieu

Il est répertorié sur https://autosmart.fr/ AUTOSMART. Vérifiez-le.

earl

Oké merci beau pour cette réponse

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de AUTOSMART? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AT2 CONCEPT ou en AUTOSMART?

Bonsoir, je voudrais vous dire que AUTOSMART est vraiment digne de confiance. Je travaille chez eux.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezAUTOSMART, laissez-moi savoir!

AUTOSMART Questions fréquentes