AUTRE REGARD

66 B RUE CAMILLE SAUVAGEAU, 33800 BORDEAUX
Soins de santé

Avis AUTRE REGARD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTRE REGARD ?

Que voulez-vous savoir sur AUTRE REGARD ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AUTRE REGARD ou FOH LES CHARMILLES? Merci d'avance

J'ai vu une bannière que l'etreprise AGENCE CAPTURES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AUTRE REGARD?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 8000 € dans AUTRE REGARD? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quels contrats dominent chez AUTRE REGARD? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Y a-t-il des recrutements pour vous? J'aimerais travailler comme ingénieur, mais je ne sais pas s'il y a des chances. Je me soucie vraiment de ce travail dans Bordeaux, et apparemment il y a beaucoup d'opportunités de développement dans AUTRE REGARD.

louis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AUTRE REGARD, je pense que ça va me manquer.

Travail très agréable chez AUTRE REGARD. L’emploi précède une formation claire et précise.

Que pensez-vous de L'AUTRE REGARD en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

AUTRE REGARD Questions fréquentes