AUX CISEAUX DE KASSIE

PL HALLE AUX BLES, 26400 CREST
SIREN: 752194308 SIRET: 75219430800017
Autres activités de service

Avis AUX CISEAUX DE KASSIE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AUX CISEAUX DE KASSIE ?

Que voulez-vous savoir sur AUX CISEAUX DE KASSIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans AUX CISEAUX DE KASSIE ou dans LA PENSION DES MILLES ET UNE PATTES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de AUX CISEAUX DE KASSIE. Quelqu'un peut le confirmer?

AUX CISEAUX DE KASSIE fournit-elle des services similaires à MADAME JUSTINE BARNAUD (AUX CISEAUX DE KASSIE)? Faites le moi savoir, s'il vous plait

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de AUX CISEAUX DE KASSIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MADAME JUSTINE BARNAUD (AUX CISEAUX DE KASSIE) est plus faible que dans AUX CISEAUX DE KASSIE?

COVID-19 peut affecter le salaire dans AUX CISEAUX DE KASSIE?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

angélique

Savez-vous qui est le président directeur général de AUX CISEAUX DE KASSIE maintenant ?

lucas

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.chezkassie.fr/ de la société.

angélique

Merci, je vais faire un research là-bas.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez AUX CISEAUX DE KASSIE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Bonjour à tous, savez-vous si je gagnerai 1800 euros a Crest chez AUX CISEAUX DE KASSIE

AUX CISEAUX DE KASSIE Questions fréquentes