AUX DELICES DE LA VALLIERE

Château-la-Vallière
Évaluation 4.3/5

Avis AUX DELICES DE LA VALLIERE

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUX DELICES DE LA VALLIERE ?

Que voulez-vous savoir sur AUX DELICES DE LA VALLIERE ?

Daniel
Date de l'expérience: 2024-01-07

La galette est très bonne, merci à vous , de plus , j'ai été le roi , ( c'est normal ) je vous remercie beaucoup grosses bises à vous

Maelle

Est-ce qu'ils ont une grande variété de produits à proposer tout aussi bons ?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je remercie notre boulangère et sa petite vendeuse, pour nous avoir vendu de bons gâteaux pour mon anniversaire, tout le monde s'est régalé , reste 2 parts pour moi aujourd'hui, pleins de bisous à vous

Lydia

Ravie pour vous. Est ce que c'est une boulangerie qui vous a été recommandé ou c'est le fait du hasard ? Est ce qu'ils font leurs pâtisserie chers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, AUX DELICES DE LA VALLIERE ou BOULANGERIE PATISSERIE LE COUNIC?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de AUX DELICES DE LA VALLIERE ou SARL FIUM URBACCIA?

Pensez-vous que LE PAILLON D OR offre des conditions de travail plus confortables que AUX DELICES DE LA VALLIERE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans AUX DELICES DE LA VALLIERE?

Est-ce que quelqu'un sait si cette annonce est toujours actuelle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097RPZQ ? urgent!

thierry

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUX DELICES DE LA VALLIERE ?

Savez-vous quel est le salaire proposé par AUX DELICES DE LA VALLIERE pour le travail? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur AUX DELICES DE LA VALLIERE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

L'entreprise AUX DELICES DE LA VALLIERE recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

Pâtissière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUX DELICES DE LA VALLIERE.

AUX DELICES DE LA VALLIERE Questions fréquentes