AUX DELICES DE LUCIE

SIREN: 817948961 SIRET: 81794896100013 Téléphone: +33 6 29 58 70 42
Évaluation 3.5/5

Avis AUX DELICES DE LUCIE

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUX DELICES DE LUCIE ?

Que voulez-vous savoir sur AUX DELICES DE LUCIE ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en BOULANGERIE PATISSERIE GERBER qu'en AUX DELICES DE LUCIE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que ATELIER D'ARCHITECTURE JEAN-THOMAS GOSSART ET CAETERA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AUX DELICES DE LUCIE?

Les employés de AUX DELICES DE LUCIE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quelle entreprise, AUX DELICES DE LUCIE ou BOULANGERIE PATISSERIE GERBER, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans AUX DELICES DE LUCIE?

anaïs

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

AUX DELICES DE LUCIE - est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour le travail?

Pensez-vous que AUX DELICES DE LUCIE fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

AUX DELICES DE LUCIE recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

AUX DELICES DE LUCIE Questions fréquentes