AUXILIUM FREQUENCYBIO

415 AVENUE DES TEMPLIERS, 13400 AUBAGNE

Avis AUXILIUM FREQUENCYBIO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUXILIUM FREQUENCYBIO ?

Que voulez-vous savoir sur AUXILIUM FREQUENCYBIO ?

Fabienne Faro
Date de l'expérience: 2021-02-13

Monsieur Alfonsi est un professionnel très compétent et sérieux.
Nous lui avons demandé de nous installer un système domotique dans toute notre maison,cerice sur le gateau,il nous a également installé un systéme contre les ondes+
Nous avons constaté que notre fille n'a plus de maux de tête,tous nos appareils sont protégés contre toutes les ondes nocives

Nous ferons appel à Mr Alfonsi pour d'autres travaux, car nous lui faisons vraiment confiance+

arthur

De quel appareil s'agit-il ? Merci à vous !

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AUXILIUM FREQUENCYBIO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AUXILIUM FREQUENCYBIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AUXILIUM FREQUENCYBIO a plus d'heures supplémentaires que dans LA COMPAGNIE MEDICALE, qui est à proximité?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de AUXILIUM FREQUENCYBIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AUXILIUM FREQUENCYBIO peut m'offrir "voiture de service" comme JP MAINTENANCE?

AUXILIUM FREQUENCYBIO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Comment les employés gagnent-ils enAUXILIUM FREQUENCYBIO? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1000 € à 3500 €.

raphael

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUXILIUM FREQUENCYBIO ?

maurice

raphael

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicienne que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Mes tâches comme un technico commercial exigent d'être responsable.

AUXILIUM FREQUENCYBIO recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL (E)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AUXILIUM FREQUENCYBIO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

AUXILIUM FREQUENCYBIO Questions fréquentes