AUXISUD

46 RUE DU CRES, 34370 MARAUSSAN
SIREN: 820660108 SIRET: 82066010800011
Soins de santé

Avis AUXISUD

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AUXISUD ?

Que voulez-vous savoir sur AUXISUD ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AUXISUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AUXISUD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Où est le graphique le plus flexible? Dans AUXISUD ou dans DANY CREATION, qui est à proximité?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AUXISUD ou ASSOCIATION EMPLOIS FAMILIAUX?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AUXISUD. Quelqu'un peut le confirmer?

De près, je trouve MADAME EMMELINE BRANCHE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans AUXISUD?

clara

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en AUXISUD?

jade

Les bonus avec nous à AUXISUD sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

clara

Alors, que faire en AUXISUD pour obtenir un bonus? Merci

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez AUXISUD? Merci d'avance.

Est-ce que quelqu'un des employés de AUXISUD s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur AUXISUD, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

AUXISUD Questions fréquentes