GARAGE DE LA ROCADE SUD

L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE DE LA ROCADE SUD n’est pas vérifiée
352 RUE DE NANTES, 35200 RENNES
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE DE LA ROCADE SUD n’est pas vérifiée

Avis GARAGE DE LA ROCADE SUD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GARAGE DE LA ROCADE SUD.

Le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE DE LA ROCADE SUD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE LA ROCADE SUD ?

Apparemment, dans GARAGE DE LA ROCADE SUD, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans BRETAGNE CARBURATION. C'est vrai?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BRETAGNE CARBURATION qu'en GARAGE DE LA ROCADE SUD? Merci d'avance pour vos opinions

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans GARAGE DE LA ROCADE SUD que dans d'autres entreprises de Rennes?

J'ai entendu dire qu'en AUTO MIVOIE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en GARAGE DE LA ROCADE SUD. C'est vrai?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur GARAGE DE LA ROCADE SUD, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.