AVANT SCENE

Boulogne-sur-Mer

Avis AVANT SCENE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AVANT SCENE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AVANT SCENE ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de AVANT SCENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve PATSY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AVANT SCENE?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, AVANT SCENE ou LES TOILES DE MER?

dylan

hubert

Sur le profil en haut de la page - 504682246

dylan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Les employés de AVANT SCENE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, AVANT SCENE ou LES TOILES DE MER?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Deux questions pour les salariés de AVANT SCENE: êtes-vous satisfait des conditions? Que changeriez-vous?

Que signifie pour vous l'emploi chez AVANT SCENE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

L'entreprise AVANT SCENE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

AVANT SCENE recrute actuellement pour le poste de ASSISTANT(E) (H/F). C'est peut-être toi?

AVANT SCENE Questions fréquentes