AVENIR AMBULANCES

ZONE ARTISANALE DE LOUBEYRE, 43260 LANTRIAC
SIREN: 513104232 SIRET: 51310423200014 Téléphone: +33 2 97 68 25 38
Soins de santé

Avis AVENIR AMBULANCES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AVENIR AMBULANCES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR AMBULANCES ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SARL AMBULANCES J.M. BERNARD ou en AVENIR AMBULANCES?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans VIT AMBULANCES que dans AVENIR AMBULANCES. C'est vrai?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AVENIR AMBULANCES ou A BARTH?

Qu'est-ce que vous pourriez dire sur AVENIR AMBULANCES à Villeurbanne? Je veux travailler chez eux, je cherche plus d'infos. Merci pour votre réponse.

denis

Je suis intéressé par auxiliaire ambulancière. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez AVENIR AMBULANCES? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur AVENIR AMBULANCES et écrivez quel type d'employeur elle est.

AVENIR AMBULANCES Questions fréquentes