AVENIR APEI

Carrières-sur-Seine
Soins de santé

Avis AVENIR APEI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AVENIR APEI ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR APEI ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-07-05

Un conseil d'administration chez AVENIR APEI Carrières-sur-Seine, qui ne reconnaît pas le travail des autres, pas des personnes. La plupart du personnel est forclos, ils sont considérés comme des installations. Aucune évolution dans l'entreprise. Pas de ressources humaines. La direction n'est pas du tout communicative, très mauvaise gestion

valentin

Comment ameliorer les contacts entre la direction?

Melissa

Comment on peut gagner comme un pdf dans cette entreprise?

Est-il vrai que AVENIR APEI s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de AVENIR APEI? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3500 €. Comment ça se passe dans AVENIR APEI?

AVENIR APEI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Nous recherchons de gens pour obtenir un poste chez nous, on exige: surveillant de nuit ou similaire: 1 an

Il y a une offre d'emploi dans l'entreprise AVENIR APEI, le poste en tant qu' aide médico-psychologique. Qu'est-ce que vous en pensez?

Souhaitez-vous partager votre opinion sur l'entreprise AVENIR APEI a Carrières-sur-Seine ?
Je demande parce que je veux postuler sur Educateur spécialisé H/F

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LA VIE A DOMICILE XVI que dans AVENIR APEI?

ophélie

Est-il vrai que AVENIR APEI paie presque deux fois plus que EUROMATIC pour travailler en tant que chef? Parce que je pense que je vais changer de travail. Il y a EUROMATIC dans 2000, un peu médiocre.

arthur

Je n'ai aucune idée d'où proviennent ces informations. chef peut compter sur un salaire comme 2900. Je ne sais pas s'il y a une chance de négocier quelque chose, par exemple

ophélie

Oh, c'est comme ça, merci.

l'accueil de jour des personnes âgées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVENIR APEI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Près de AVENIR APEI il se trouve une entreprise UN. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez AVENIR APEI. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

À quoi ressemble la communication dans AVENIR APEI? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Qu'est-ce que vous savez sur AVENIR APEI ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Quels sont des avantages du travail comme aide médico-psychologique chez AVENIR APEI? Le salaire au ce poste est 1680 € par mois?

AVENIR APEI recrute récemment pour des postes :

Directeur de Pôle F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Orthophoniste H/F, Professeur des Ecoles H/F

Si vous cherchez un travail avec un bon salaire, veuillez cliquer sur le lien https://www.indeed.fr/company/Avenir-APEI/jobs/Directeur-Adjoint-711bd6597e1bcd19?fccid=391480ea40acdfaa&vjs=3

AVENIR APEI recrute actuellement pour le poste de Neuropsychologue. C'est peut-être toi?

L'entreprise AVENIR APEI recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

AVENIR APEI Questions fréquentes