AVENNA OPTIM

Évaluation 3.8/5
105 RUE DU MARECHAL OUDINOT, 54000 NANCY
SIREN: 819394933 SIRET: 81939493300017
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis AVENNA OPTIM

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AVENNA OPTIM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AVENNA OPTIM ?

yann
Date de l'expérience: 2021-01-18

Avenna a été d'une efficacité redoutable pour ce grand projet de rénovation totale de notre appartement. Je félicite Avenna, pour sa réactivité ainsi que pour la qualité des travaux réalisés .Plein de bons conseils pratiques ,l'équipe Avenna a vraiment de très bonnes idées et a su tenir les délais que nous lui avons demandés.Je la recommande vivement aussi pour sa gentillesse ainsi que pour ses devis qui nous ont semblé très raisonnables par rapport à la concurrence.C'est avec plaisir que je vous recommande de travailler avec Avenna .

Laurine

Est-ce que l'effet est durable ?

Date de l'expérience: 2021-01-15
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Enzo

Qu'est-ce qui vous a rendu satisfait de votre échange avec AVENNA OPTIM ?

antonin
Date de l'expérience: 2019-08-03

Savez-vous, peut-être, que Avenna Optim cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Un repas gratuit pour à la cantine chez AVENNA OPTIM dans le département de Conseils et services aux entreprises.

bertrand

Quel est l'équipemment en AVENNA OPTIM? Est-il assez bon?

alexis

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Nancy sont meilleures à cet égard

bertrand

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans AVENNA OPTIM?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans FABIEN GOUZE LA PROPRETE INDUSTRIELLE ou dans AVENNA OPTIM?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, j'aimerais savoir que AVENNA OPTIM va être ouverte la semaine prochaine.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans AVENNA OPTIM?

Est-ce que quelqu'un dans AVENNA OPTIM utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

AVENNA OPTIM recrute récemment pour des postes :

Conducteur(trice) de travaux

La discussion AVENNA OPTIM n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

AVENNA OPTIM Questions fréquentes