AVENPLAST

Roézé-sur-Sarthe
SIREN: 423896091 SIRET: 42389609100042 Téléphone: +33 2 43 88 79 83

Avis AVENPLAST

Combien l'entreprise AVENPLAST paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AVENPLAST ?

Est-il vrai que AVENPLAST s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SARL POLYDECOR comme en AVENPLAST?

Quelle entreprise est mieux gérée: SARL POLYDECOR ou AVENPLAST à proximité?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise AVENPLAST ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

AVENPLAST est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AVENPLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans AVENPLAST, ils paient plus cher pour commencer que dans POLYMOULE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

AVENPLAST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Usineur / Usineuse.

Un autre recrutement pour Chaudronnière est en cours dans AVENPLAST.

AVENPLAST Questions fréquentes