AVGUL MECA SORGUES

Sorgues

Avis AVGUL MECA SORGUES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AVGUL MECA SORGUES ?

Que voulez-vous savoir sur AVGUL MECA SORGUES ?

remy

Hé, récemment pendant un entretien chez AVGUL MECA SORGUES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme mécanicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne AVGUL MECA SORGUES sur le meme poste?

francis

Je sais que mécanicien ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Sorgues, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

remy

Avez-vous beaucoup de responsabilités comme mécanicien? Est-ce que le salaire est 1800 € par mois?

Connaissez-vous bien AVGUL MECA SORGUES à Sorgues? A-t-elle besoin de nouveaux? est-ce possible de travailler à distance?

Comment est le travail chez AVGUL MECA SORGUES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

AVGUL MECA SORGUES Questions fréquentes